☎️ 05 53 50 19 40

✉️contact@ciast.fr

En Périgord et sur le territoire de la Communauté de Communes du Terrassonnais plus qu'ailleurs, chacun  doit pouvoir vivre et vieillir dans les meilleurs conditions et selon ses choix.

C'est avec cette volonté forte que les élus communautaires ont décidé, dès la création du Centre Intercommunal d'Action Sociale du Terrassonnais en 2014, d'accompagner financièrement cette structure afin de proposer à toute personne du territoire des prestations de qualité pour un coût raisonnable et accessible au plus grand nombre.

Outre les obligations légales dévolues à toute structure publique, le C.I.A.S.T. Assure la gestion d'un service d'aide à domicile et de portage de repas à domicile pour répondre au mieux aux besoins et aux attentes des administrés du territoire.

Professionnalisme, bienveillance et compétence sont les maitres-mots qui guident l'action de l'ensemble du personnel de notre service. Chacun d'entre eux saura vous apporter l'écoute, l'attention et les conseils dont vous avez besoin pour répondre au mieux à vos interrogations et vous accompagner dans chacune de vos démarches.

Dans l'esprit de solidarité et de proximité qu'est celui de notre territoire, je vous invite à prendre connaissance de ce livret d'accueil au sein duquel vous pourrez touver toutes les informations qui vous seront nécessaires au bon déroulement de nos interventions.

La politique de soutien et d'accompagnement de la Communauté de Communes se construit, se développe et s'adapte jour après jour pour répondre à vos préoccupations et vous offrir la meilleure qualité de vie qui soit.

Dominique BOUSQUET.