Écrit par Alain RASSAT, Dimanche, 28 Février 2021

La signature du contrat d'engagement dans le cadre du programme "Petites villes de demain" a eu lieu hier vendredi 26 février 2021 à la salle des fêtes de Terrasson en présence de Joël Giraud, secrétaire d'État en charge de la ruralité, auprès de la ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales... La signature a eu lieu entre l'Etat, la communauté de communes du Terrassonnais-Thenon-Hautefort, et les communes de Terrasson et de Thenon. Sur la photo ci-jointe, de gauche à droite au 1er rang : le député Jean-Pierre Cubertafon, le préfet de la Dordogne Frédéric Périssat, le président de la communauté de communes du Terrassonnais-Thenon-Hautefort Dominique Bousquet, le secrétaire d'Etat Joël Giraud, la députée Jacqueline Dubois, le maire de Sarlat Jean-Jacques de Peretti, et le maire de Terrasson-Lavilledieu Jean Bousquet. Au 2e rang, le maire de Thenon Jean-Luc Blanchard et la vice-présidente du Conseil départemental Régine Anglard.